Baignade

L’idée du moment pour un enterrement de vie de jeune fille

Le jour de votre mariage se rapproche à grands pas et comme la tradition le veut, il faut célébrer la fin de votre célibat et le début d’une nouvelle union ! Et oui, c’est bien de votre enterrement de vie de jeune fille dont nous parlons… Swimmy vous propose un panel de propositions afin de ne pas manquer d’idées.

Pour votre enterrement de vie de jeune fille, vous êtes plutôt….

Ce jour, souvent laissé au soin des témoins, doit vous ressembler. Vous passez votre temps libre à faire du sport, à vous détendre sur le canapé, à cuisiner ou alors à sortir avec vos amies ? Cette journée sera à l’image de ce que vous aimez. Suivez le guide et trouvez l’idée qui pour correspond pour votre enterrement de vie de jeune fille.

Cocooning : optez pour une journée calme

Rassemblez vos amies autour d’un massage et d’une tasse de thé. Vous serez ainsi relaxée et reposée pour le grand jour. C’est le moment idéal pour vous rapprocher de vos amies en toute simplicité. N’oubliez pas d’organiser une ou deux activités pour pimenter le tout : jeux des senteurs à partir d’huiles essentielles, jeux de cartes… Tout pour vous relaxer et vous sentir bien dans votre corps à la fin de cette journée.

Esprit d’équipe : organisez votre journée autour du jeu

Vous avez passé votre jeunesse chez les scouts ou bien vous étiez tous les étés en colos ? Ne soyez pas nostalgique, c’est le moment de faire ressurgir de bons souvenirs. Organisez un escape game ou bien un grand jeu de piste dans votre village ! Avec vos amies, creusez-vous les méninges sur des énigmes, jeux d’adresse et de réflexion ! Quoi de mieux pour vous souder et passer une bonne journée de rigolade ? Profitez, votre âme d’enfant est encore là.

Sportive ?

Pour les plus sportives, rien de mieux que d’organiser un paintball, un accrobranche, un laser game ou alors une journée d’escalade. Laissez-vous tenter également par les très à la mode cours de danse. Inventez une chorégraphie que vous pourrez reproduire le soir du mariage ! Vos amies vont adorer se déhancher sur vos musiques de jeunesse.

Très gourmande : et pourquoi pas un atelier cuisine ?


Faites venir un chef chez qui vous apprendra à préparer les meilleurs petits plats… puis dégustez ! Ce moment calme et sympathique vous permettra de vous rapprocher de vos amies en toute simplicité, en améliorant vos talents culinaires !

Pour d’autres idées pour votre enterrement de vie de jeune fille, cliquez ici !

Et si vous souhaitez faire un mélange de toutes ces idées ?

Swimmy a la solution pour votre enterrement de vie de jeune fille

Swimmy est une plateforme qui vous met en relation avec des propriétaires de piscines. Vous n’avez pas envie de faire un choix entre toutes les propositions ci-dessus ? Swimmy vous propose de mêler l’ensemble de ces activités en louant une piscine privée. Tout est possible : jeux dans le jardin, thé sous la pergola, orteils en éventail sur les transats, dégustation d’un brunch et pourquoi pas même un massage ? Dès 12 euros par personne, vous pouvez réserver un endroit de rêve pour votre enterrement de vie de jeune fille, en mêlant plaisir, bonne humeur et détente ! Profitez même parfois, des spas, jacuzzi et même des saunas qui peuvent être mis à votre disposition. Faites en sorte que ce jour soit inoubliable…

Optez pour un coin de paradis en toute tranquillité

À seulement 15 minutes de Paris, cette piscine chauffée vous permettra de fêter votre enterrement de vie de jeune fille dans un cadre cosy et verdoyant. Venez vous relaxer et vous couper de la ville le temps d’une journée.

Sur place, un brunch, un barbecue ou un “tea time” vous seront proposés : de quoi ravir vos invités. Enfin une navette depuis le RER vous permettra de vous déplacer facilement. Quoi de mieux pour poursuivre votre journée dans la capitale ?

Cette piscine vous intéresse? Cliquez ici.

Laissez-vous tenter par un paysage verdoyant…

Pour un tarif de 15 euros par personne, cette piscine vous offrira tout ce que vous recherchez : en profitant des transats, vous pourrez vous reposer avec vos amies dans un paysage verdoyant à l’écoute du bruit de l’eau. Le cadre est idyllique et vous pourrez profiter des espaces ombragés pour vous protéger du soleil. Alternez entre jeux d’équipe dans le jardin, barbotage ou rigolade sur les transats… N’hésitez plus, cet endroit vous coupera du monde !

Pour retrouver cette piscine, cliquez ici !

Favorisez les jeux et optez pour un grand espace… tout près de l’eau !

Vous vous voyez déjà avec vos amies allongées sur ces transats roses en train de vous rappeler le bon vieux temps ? Cette grande piscine chauffée est située dans un jardin clos de 1000 m2, ce qui vous permettra d’organiser de nombreuses activités.

Une pool house ainsi que de nombreux transats et chaises longues sont à votre disposition afin de pouvoir vous reposer. De plus, ne venez pas sans votre jeu de pétanque ou de molky. Un terrain est à votre disposition : activité sympa garantie !

Pour trouver cette piscine, cliquez ici !

Comment faire pour louer une piscine privée ?

Rendez-vous sur le site Swimmy, tapez la ville de votre choix et recherchez la piscine de vos rêves, pour vous amuser avec vos amies. Transats ? Jardin pour organiser des activités ? Jacuzzi ? Frigo pour vos gâteaux ? Faites votre choix parmi les nombreuses propositions et entrez en contact avec le propriétaire pour régler les derniers détails. Vous n’avez plus qu’à organiser les préparatifs… et attendre le jour J !

Un autre article qui pourrait aussi vous intéresser :