Il est temps d’organiser l’EVJF de votre meilleure amie et pas question de faire comme tout le monde ? Swimmy vous propose l’idée du siècle en mode activité aquatique : la piscine party !  

EVJF : le passage obligé

On ne déroge pas à la tradition. L’enterrement de vie de jeune fille est une étape importante avant de se jeter à l’eau. C’est un bon prétexte pour réunir toutes ses amies et dire adieu au célibat comme il se doit ! Mais c’est surtout une pause bien méritée en plein tumulte des préparatifs du mariage. Cependant, cet événement attendu par la mariée demande une vraie organisation. Cette lourde tâche incombe généralement aux témoins et ce n’est pas une mince affaire…

Il vous faut trouver une idée originale, adaptée aux goûts de l’heureuse élue et à votre budget. Si vous êtes à court d’idée pour préparer votre enterrement de vie de jeune fille, nous vous proposons un bon plan, facile à organiser qui satisfera toutes vos amies : la piscine party avec Swimmy !

Une idée pour votre EVJF : Pourquoi pas la piscine party ?

Une idée adaptée à tous les budgets

Qui a dit qu’organiser une fête autour d’une piscine était un luxe ? Avec Swimmy, la piscine party devient un plaisir plus qu’abordable. Pour profiter d’une piscine privatisée ou d’un jacuzzi, comptez en moyenne 15€ par personne. En plus de la piscine, vous pourrez profiter de nombreux extras comme un barbecue, des transats et pourquoi un spa.

Un grand choix d’activités

Comment ne pas s’amuser au bord d’une piscine ou dans un jacuzzi entre amies ? Optez pour un instant détente en réservant un spa privatisé, réveillez votre âme d’enfant avec des jeux et défis aquatiques en tous genres. Festoyez autour d’un barbecue, ou encore, déhanchez-vous sur vos rythmes préférés avant de piquer une tête.

Ce qui se passe sur Swimmy reste sur Swimmy

Réserver une piscine privée c’est la garantie de profiter d’une ambiance intimiste, à l’abri de tous les regards indiscrets, un cadre parfait pour se livrer à tous les excès (même pour les plus sages).

“Fête” comme chez vous !

Musique à fond pour les fêtardes invétérées ou soirée détente dans le jacuzzi, rien de plus facile que d’adapter votre programme piscine à la personnalité et aux goûts de la mariée.

Pour info : Vous êtes sur le blog de Swimmy, une plateforme de location de piscines entre particuliers. Grâce à Swimmy vous pouvez louer une piscine à côté de chez vous. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus !

Organiser son enterrement de vie de jeune fille avec Swimmy, rien de plus simple

Louer la piscine

Pour commencer rendez-vous sur swimmy.fr ! Une fois sur le site, entrez le nom de votre ville dans la barre de recherche. Si vous souhaitez affiner votre recherche vous pouvez aussi sélectionner des filtres concernant les extras compris dans la location, la capacité d’accueil de la piscine… Parcourez les annonces des différentes piscines proposées et n’hésitez pas à contacter plusieurs propriétaires par message ou en leur envoyant directement une demande de réservation. Une fois votre demande de réservation acceptée, il n’y a plus qu’à préparer les festivités !

Découvrez un petit florilège de piscines qui pourraient vous séduire :

1 – Piscine au calme sans vis-à-vis​,​ vue magnifique proche de Lyon (30 min)EVJF piscine privée

 

 

 

 

 

 

2- Piscine à débordement à Nice

EVJF piscine privée

 

 

 

 

 

 

3 – Piscine & Hammam, dans joli jardin à 30min de Paris

EVJF piscine privée

 

 

 

 

 

 

Découvrez encore plus de piscine sur swimmy.fr !

Prévoir les activités

Un grand choix d’animations s’offre à vous et vous ne savez pas où donner de la tête. Nous avons pensé à vous. Voici quelques activités à faire entre copines entre deux plongeons.

Pour les plus photogéniques

EVJF piscine privéeOffrez-vous une séance photo pour graver à jamais ce moment passé ensemble.

Pas assez original à votre goût ? Testez une nouvelle tendance, le shooting « Smash the cake ». Le principe est simple, prenez vous en photo dans des poses décalées en train de dévorer un bon gros gâteau plein de crème.

Pour cela, il vous faudra :

    • Des tenues fantaisie
    • Un gâteau très salissant
    • Et bien sûr un photographe !

Pour plus d’idées, jetez un coup d’œil à ce shooting photographié par Caroline Happy Pics pour Enjoy Evénements.

Pour les plus gourmandes

EVJF piscine Organisez une dégustation de chocolat autour de la piscine pour le plaisir des papilles. À consommer avec modération bien sûr !

Pour réserver votre atelier chocolat à domicile c’est ici !

 

 

Pour les danseuses

Défoulez-vous grâce à un cours de danse personnalisé autour la piscine. En prévision du mariage, vous pourrez aussi profitez de cette occasion pour préparer une chorégraphie dont les invités se souviendront longtemps.

Pour réserver votre cours de danse privés, c’est ici !

Pour les plus tendues

Laissez-vous aller à une séance de massage  des plus relaxantes. Réservez votre séance à domicile ici !

EVJF.ORG vous aide à trouver d’autre idées originales pour votre evjf !

Pensez à la déco !

Pour faire de votre piscine privatisée un lieu unique, rien de tel qu’une déco bien pensée. Par exemple, pourquoi pas un décor sur le thème tropical pour patienter avant la lune de miel au soleil ?

Au choix : des bouées de toutes les formes et de toutes les couleurs (flamants roses, bagues, bouteilles de champagne), des lettres ballons, des faux cadeaux flottants et bien d’autres.

Pour plus d’idées c’est par ici !

N’oubliez pas les cocktails !

Qui dit « pool party » dit cocktails, bien évidemment ! En effet, quoi de plus agréable que de siroter un cocktail autour de la piscine ? Prévoyez alors un bar à cocktail pour égayer votre soirée. Si vous voulez devenir vous-même une pro du mojito, ne vous contentez pas de regarder le barman et lancez-vous dans un atelier cocktail.

Maniez le shaker comme personne avec La Fabrique à cocktail.

EVJF à la piscine : Elles y ont pensé !

EVJF piscine privée : avis Comme Coralie B, organisez votre evjf avec Swimmy :

« J’avais déjà entendu parler de Swimmy depuis quelques temps quand j’ai eu l’idée d’organiser l’enterrement de vie jeune fille de ma sœur autour d’une piscine. Avec notre groupe d’amies, nous voulions lui faire une surprise cette occasion. Sur le trajet on lui a bandé les yeux , elle n’avait aucune idée de la destination. On a décidé d’organiser un après-midi détente avant de partir en soirée : de la bonne musique, des cocktails, et les doigts de pieds en éventail. On a ensuite fait un barbecue à côté de la piscine. Les propriétaires, très accueillants, nous ont aidé pour les grillades et nous ont même rejoint pour trinquer ! J’ai trouvé le concept Swimmy pas mal  surtout que c’était assez difficile de trouver un ami avec une piscine en région parisienne. En plus nous étions en pleine période de canicule. » Coralie B.

 

Show CommentsClose Comments

Leave a comment