Afterwork dans un cadre de rêve, loin des bars bondés, c’est possible !

Afterwork à la piscine

Organiser un afterwork en plein air et en toute intimité

L’afterwork est l’occasion d’apprendre à mieux connaître ses collègues en partageant un verre avec eux (et plus si affinités). Un moment de partage reconnu pour favoriser la cohésion dans une même équipe.
Après une longue journée de labeur, c’est l’heure de la détente ! Loin du cadre des réunions qui rythment chaque semaine…

Mais où organiser un afterwork inoubliable sans se ruiner ?

Durant la période trouble que nous traversons, les bars et restaurants on réduit leur capacité d’accueil pour respecter les consignes gouvernementales. Il n’est plus si facile d’organiser un afterwork en respectant les règles de la distanciation sociale.

Que vous souhaitiez célébrer l’accomplissement d’un objectif, la signature d’un CDI ou simplement offrir un moment de qualité à vos collègues, une solution existe :
organiser un afterwork autour d’une piscine privée !

Avec Swimmy, vous pouvez entrer en contact avec le propriétaire d’une piscine proche de vos locaux afin d’y organiser un évènement sur-mesure et dans un cadre privilégié.

Partagez une expérience unique avec vos collègues

Inès vient d’être embauchée dans une PME prometteuse. L’une de ses missions est de veiller à ce que les employés se sentent le plus heureux possible au travail. En langage startup, Inès est “Chief Happiness Officer”.

Fière de son nouveau poste, elle aimerait marquer le coup en organisant un évènement convivial afin d’apprendre à connaître les 15 personnes qui composent l’équipe de son entreprise.

Réserver une (grande) table dans un restaurant ? Cela risque de représenter un budget important

Proposer d’aller boire un verre dans un bar ? c’est un refrain connu qui manque un peu d’originalité. Surtout, ce n’est pas « Covid-proof » et Inès ne veut prendre aucun risque.

L’idéal serait de proposer un afterwork original, de qualité, peu coûteux et qui ne demande pas trop d’organisation. Rien que ça.

Inès se souvient alors de l’une de ses amies, Violaine, qui avait organisé un anniversaire surprise incroyable pour son copain. Sans plus attendre, elle demande à Violaine comment elle avait réservé un si beau lieu pour l’occasion. Réponse immédiate : « Facile ! Regarde sur Swimmy.fr ! ».

Lundi suivant, Inès envoie à toute l’entreprise une invitation pour participer vendredi à un “afterwork original“. L’adresse est à 15 minutes du bureau, un seul mot d’ordre : apportez votre plus beau sourire et un maillot de bain.

Le jour J, les collègues sont épatés par les ressources cachées de « la nouvelle RH ». Pour cet afterwork, Inès a réservé la belle piscine de M. Legrand, qui a même accepté d’aménager le lieu avec quelques tables, une tireuse à bière, une table de ping pong, un jeu de pétanque et une enceinte bluetooth. Toute l’équipe est ravie ! Quelques minutes plus tard, le premier plongeon retentit.

Inès a réussi son pari : elle a eu le temps d’apprendre à mieux connaître ses nouveaux collègues et tous l’ont félicitée pour cet afterwork de rêve.

Quelques exemples de piscines prêtes à accueillir votre afterwork

Personnalisez votre afterwork

Partager un afterwork entre collègues autour d’une piscine privée, c’est bien ! Personnaliser l’évènement, c’est encore mieux !

Une piscine est un lieu de bonheur rythmé par les éclats de rires et les éclaboussures. Sur Swimmy, les propriétaires vous ouvrent leur porte pour partager un bout de ce bonheur, incluant des accessoires complémentaires qui raviront vos collègues. Voici quelques exemples que vous pouvez trouver dans le catalogue de Swimmy :

  • Table de ping pong
  • Barbecue
  • Plancha
  • Réfrigérateur
  • Filet pour jouer au volley ou au badminton
  • Cages de foot
  • Jeu de pétanque
  • Transats
  • Jacuzzi

Avec l’accord du propriétaire, vous pouvez également aménager l’évènement avec vos accessoires. Pour un afterwork en musique, venez avec des enceintes !

Si vous célébrez la réalisation d’un bel objectif, vous pouvez remplir le frigo avec quelques bouteilles de champagne. Un de vos collègues a du talent pour réaliser des cocktails ?

Demandez au propriétaire si vous pouvez stocker quelques glaçons dans son congélateur, vous n’aurez plus qu’à apporter un shaker.

Quelques piscines pour un afterwork proche du centre ville

Prêt pour un afterwork éclaboussant ?

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur dans les différentes piscines présentées dans cette page, vous n’aurez aucun mal à trouver celle de vos rêves parmi les centaines de piscines référencées sur Swimmy.fr. Le processus de réservation est très simple :

  1. Faites une recherche géolocalisée : le moteur de recherche de Swimmy vous permet d’identifier facilement les piscines proches de chez vous. Utilisez les filtres pour affiner votre recherches (capacité d’accueil, accessoires etc…)
  2. Prenez contact avec le propriétaire : après avoir identifié la bonne piscine, prenez contact avec le propriétaire afin de préparer votre venue et obtenir quelques informations complémentaires, si besoin.
  3. Validez la réservation : en quelques clics, vous pouvez finaliser votre demande de réservation. Dès qu’elle est acceptée, il ne vous reste qu’à envoyer les invitations !

Bon à savoir :Si vous décidez d’annuler au moins 48h avant le jour de l’afterwork, vous êtes intégralement remboursé.


Organisez votre afterwork

Trouvez une piscine près de votre lieu de travail et réservez là dès maintenant !


A lire également :